<script>

PROCLEAN " 5 Litres " GAMASONIC

TTC

• Security policy (edit with Customer reassurance module) Garanties sécurité
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Politique de livraison
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Politique retours

DOMAINES D’APPLICATION :PROCLEAN est une préparation destinée au nettoyage par ultrasons des instruments réutilisables :- pour soins dentaires, de chirurgie maxillo-faciale et d’orthodontie.- pour cabinets vétérinaires.- pour soins médico-chirurgicaux. pour blocs opératoires.PROCLEAN est spécialement conçu pour être utilisé en association avec les ultrasons.PROCLEAN ne se substitue pas à une décontamination préalable des instruments avant leurnettoyage ainsi qu’à leur désinfection et/ou stérilisation après leur nettoyage.PROCLEAN est classé IIa règle 15 selon la classification des dispositifs médicaux de la Directive 93/42/CEE.CARACTERISTIQUES :Efficacité antimicrobiennePROCLEAN présente une activité :- Bactéricide selon les méthodes normalisées EN 1040 et NF T72171 (spectre 4) en condition de propreté et en condition de saleté à 2% sur Enterococcus hirae et Pseudomonas aeruginosa et à 4% sur Escherichia coli et Staphylococuus aureus.- Fongicide sur Candida albicans selon la méthode normalisée EN 1275.- Virucide sur l’Adenovirus selon la méthode normalisée NF T72180.

Le bidon " PROCLEAN " de 5 Litres.

Vous aimerez aussi