Promo !

LINGETTES RECHARGE DENTOVIRACTIS 77 (120)

Le prix initial était : 12,90€.Le prix actuel est : 5,70€.

Description

La recharge de 120 lingettes Lingettes imprégnées de produit de nettoyage désinfectant par essuyage des dispositifs médicaux invasifs et non invasifs réutilisables.

Dento-Viractis 77 est destiné au nettoyage désinfectant par essuyage des dispositifs médicaux invasifs et non invasifs réutilisables, non stérilisables par les méthodes conventionnelles et non désinfectables par immersion de par leur taille, leur construction ou les matériaux les constituant. Il ne revendique pas les surfaces.

Activité antimicrobienne:

  • Bactéricide : EN 13727 et EN 16615 : Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae EN 14561 : Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae, Acinetobacter baumannii EN 1276 et EN 13697 : Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Escherichia coli, Enterococcus hirae.
  • Fongicide : EN 13624 et EN 16615 : Candida albicans EN 14562 – EN 1650 et EN 13697 : Candida albicans, Aspergillus niger.
  • Virucide : EN 14476 : Adenovirus, Rotavirus bovin, Influenza virus type A/H1N1, HIV, Norovirus murin, BVDV, PVR, Herpès simplex virus type 1.
  • Sporicide : EN 13704 : Clostridium difficile NF T 72281 : Bacillus subtilis.

Instructions d’emploi : Nettoyer minutieusement la surface à traiter. Laisser agir le produit 5 minutes (15 min pour C. difficile). Ne pas rincer. Changer de lingette pour chaque équipement. Bien refermer la boite après utilisation.

Précautions d’emploi : DANGER Contient D-LIMONENE. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à Longueur terme. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Porter un équipement de protection(gants, vêtements, lunettes/masque).

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

Stocker dans un enDroit bien ventilé. Tenir au frais. Eviter le rejet dans l’environnement. Éliminer le contenu comme un déchet dangereux. Après rinçage à l’eau, l’emballage peut être éliminé en tant que déchet non dangereux. Ne pas réutiliser l’emballage.